Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 mars 2009

Je craaaaaaaque!!!!!

Ayé, mes envies s'enflamment à nouveau, c'est le printemps, Clara dirait que "c'est un cycle Dida, Monsieur nous a expliqué ce que c'est que les cycles"!
Alors oui, on dira que c'est un cycle naturel, féminin et celui-là, qui fait du bien....
Achètera? Achètera-pas? Je sais pas! Mais rien que de papillonner de sites en sites, moi, ça me donne des envies de bourgeons!
Déjà je me damne pour les sacs "Petite mendigote"! Si vous ne connaissez pas, il faut impérativement aller voir leur site! Un vrai caprice de filles!
Le mien est un gros fourre-tout noir à pois paillettes noires....Un gros bonbon!
Mais là, pour cette saison, c'est de la folie furieuse...
sac_monaco_petite_mendigote_53743

http://www.petitemendigote.fr/collection.php
Et pour aller avec mon futur potentiel it sac à moi, j'ai voté : Zadig!!!!! Bien suuuuuuuuuur!
Rien que le shooting vaut la peine d'être vu! Top! Juste TOP!
http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/#3/fr/shooting-collection-55/

lb22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité