Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 mars 2009

Là haut dans ma cabane....

mon rêve, là, c'est de pouvoir offrir ça aux lutins qui grouillent ici.... Un lit magique, une cabane avec un matelas, et même que je sais très bien ce que j'en ferais, comment cet endroit deviendrait un petit coin unique..... Alors en attendant, je regarde la photo et j'imagine les histoires, les jeux et les cascades (oui avec un lit pareil, soyons franc, il y aura aussi des bobos).... Je vous le montre mais c'est pas un service, après vous aussi vous le voudrez.... PS : Ce lit est en vente chez Lili Mandarine, allez-y de ma part, c'est une histoire de rousses, on se comprend très bien.... http://www.lillimandarine.be/page20/index.html DSC00035 page20_2
Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdrrrrrrrrrrrr.....j'aurait voulu la meme pour ma diamant Iroise!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité