Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 mars 2009

on a été voir les avions

Répétition générale, dans quelques temps on part en vacances, en aviooooooooon (baptême de l'air de mon petit rouchat)....
Alors ni une ni deux, on va voir l'aéroport et les avioooooooons ....... Effet réussit!

DSC00661_polaDSC00665_polaDSC00674_polaDSC00668_pola01

Ca ce sont de chouettes moments comme des chokotoffs....A savourer longtemps, longtemps.....

Et sa soeur de lui dire : regarde mon petit coeur, tu vois là dans l'avion il y a les gens qui partent en vacances

Et lui de faire signe, tout sérieux de la tâche à accomplir!


Pour le retour, Ulysse a pris un transport écologique :

Le trolley : (pratique, relativement rapide et silencieux)

DSC00711_pola  DSC00710_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR<br /> Le resto panoramique ma biche!<br /> Le truc à faire avec des gosses à Bruxelles : hormis période de vacances scolaires, y a pas un chat, les gosses peuvent crier à chaque avion qui s'envole!<br /> Effet garantit!<br /> T'as vu, on avait mm pris une valise vide pour voir "comment ça ferait" MDR<br /> On a trop la classe!
M
ben ca alors !! je savais même pas qu'on pouvait encore voir les avions à Z. sans être de l'autre côté de la douane ! la fille qui débarque total ici !!<br /> <br /> c'était un entraînement complet, avec chrono mis en route dès la porte de la maison franchie et mise en situation avec les valises à l'aéroport?! j'suis MDR ! vous êtes vachement organisés dans cette famille :o)
C
Je fonds, je craque, j'éclate de rire devant ces photos ! <br /> <br /> Ulysse en cuir chevauchant sa bécane écolo, ça c'est du souvenir qui doit passer à la postérité ! <br /> <br /> Bon voyage, mes jolis ...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité