Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 mars 2009

Marie, va-nu-pied

Mobilite_veja

Un petit billet plein de sous entendus :

M, tu vas jamais le croire, ils ont osé!
Voilà la dernière paire de shoes que j'ai acheté pour Ulysse :
Des VEJA!!!!

DSC00650_pola

A force d'entendre toutes tes copines te bassiner (et ce n'est pas que de l'altruisme) avec ce fichu permis que tu dois passer (wè, tu dois, parce qu'il y a déjà 3 ans de cela on s'est même cotisées pour te l'offrir à ton anniversaire, alors oukison les sous????), il faut croire que notre voix a fait écho et que plus haut, bien plus haut, ils ont entendu et se sont dit qu'il y avait un marché à prendre! (fichue société de consommation!)
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous, M, on la connait bien!
Ne croyez pas qu'elle va prendre ça comme une leçon, en tirer des conclusions favorables et tout et tout, décrocher son téléphone pour prendre enfin le rendez-vous "saint graal". Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
M, elle va rire (fort), le dire à tout le monde (et tout le temps), en commander pour elle, pour l'homme et son fils et le pire, c'est qu'elle voudra plus jamais le passer (hooooo rage.....) à moins....
....A moins qu'ils ne lancent la voiture VEJA, ces cons!

Ps pour les fashonistas : pour le printemps on attend de pied ferme (les deux pieds fermes même) les modèles kids à scratchs terriblissimes! (pourquoi j'ai comme l'impression qu'il y a eu récemment de l'embauche féminine dans l'équipe de design de Veja moi?)
A nous les baskets vite enfilées pour fraïmer sur le bitume!

PS : M : Passe ce permis où je balance que t'as même une voiture à disposition et que tu continues à squatter nos sièges arrières! (le premier qui me sort le coup du co-voiturage écologique, je me charge personellement de le mettre en relation avec la horde de chauffeurs/chauffeuses de notre copine)

Sur ce, amis de l'humour et du savoir chausser, bonsoir!

Pour ceux qui se questionnent : j'adore ma copine M hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité