Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 mars 2009

lectures de filles


bagieu_et_soledad


Bon, faut pas croire, je lis aussi des livres très intéressants, des vrais, avec plein de pages mais pour le moment, j'adore déguster ceux-ci comme des petits macarons de ma copine Mélo. (Je vous ai déjà parlé de M2lo au fait? Nan? CA ne saurait tarder!)

DSC00753


Dans le désordre ça donne :  "Ma vie est tout à fait fascinante" et "Joséphine" de Pénélope Bagieu et "la BD des paresseuses", de Soledad.
Deux filles qui ne peuvent être que comme nous et qui sont des chipies qui viennent nous prendre toutes nos bonnes idées secrètes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, t'as aimé???
M
clair... y a tant et tant de choses à dire sur moi, hein ! dommage que ce soit trop compliqué à dévoiler au grand jour ;-)<br /> <br /> + sérieusement, si tu en as fini la lecture, je te les emprunterais bien le temps de tes vacances... promis, j'en prendrai grand soin... je n'ouvre jamais les livres avec un angle supérieur à 45 degrés, sinon il parait que ca les abîme (dixit mon frère et ses 3000 BD) :o)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité