Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 mars 2009

Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots...

paroles

Dans notre petit monde, nous lisons! Oui oui et dès tout petits nous voulons leur apprendre le bon usage des mots, des histoires, des jolis récits....

Alors pour parvenir à la lectures intellectuelle de maman

DSC01367  DSC01368
(HAAAAAAA l'odeur et la sensation de mon Elle Belgique tout droit sortit de presse, que je suis même la première à l'ouvrir et que les pages elles sont électriques! )

Deco  Deco_2

(Le déco idée bourrée d'adresse même pas difficiles à trouver!)

....J'entraîne très très vite les filles, avec du lourd, de la littérature historique, de la biographie culte...
(Oui quoi, faut assurer en société et connaitre l'origine des choses, c'est essentiel!)

Chanel  chanel_2

Même le petit a déjà sa petite bibliothèque (sérieux sérieux on a dit!)

livre  livre_2

Mais là où ça coince, là où je reste "quoite", c'est quand le marichéri revient d'avoir été faire des emplettes et montre fièrement le livre qu'il a acheté pour l'histoire du soir

rousse  Vous le saviez non que je n'étais ni blonde ni brune???

Alors, que comprendre...???

Bilan de la soirée, elles ont adoré le livre et ont passé 20 minutes à parler "prout-prout"....Chicissime!

> Je recommande chacun de ces ouvrages philososphiques, vraiment vraiment!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore :)))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité