Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 mars 2009

Ca Ba&Sh pour moiiiiiiiii......

BaSh

Hé bé voilà, grâce à Punky , j'ai été contaminée par une nouvelle it maladie (cool, j'innove dans le néologisme tendance/rédactionnel) : Ba&Sh
Si vous n'êtes pas de prime abord au fait de l'actualité pointue en matière de mode esprit "Paris" (c'est pas grave hein, même si, je vous cause toujours) voilà la petite vidéo de Punky, direct ça fait mouche!
Alors, par où commencer?????
Par le modèle jeans du Boyfriend???

boyfriend_ba_sh

Comment ça que vous savez même pas ce qu'est un boyfriend?????(comme je me la pèèèèèèète!!!!) Nan nan, pas le gars qui dort dans votre lit, celui dont je parle il nous va si perfect qu'on dirait qu'on a vraiment trop de chance de lui avoir mis le grapin dessus! (en gros, c'est un faux jeans taxé à son homme, 3 tailles au dessus de la nôtre, façon "marre de vivre" mais tout est calculé!!! héhé!) >>>Mémo perso : filer voir dans les vieux jeans de mon homme, on sais jamais!
Capich???
Je continue....

Coups de coeur en vrac chez Ba&Sh:
ba_sh_2 ba_sh_3 ba_sh4 ba_sh5

ba_sh6 ba_sh7 6 10

Alors, maintenant que je nous ai bien donné envie, où je trouve ça à Bruxelles moiiiiiiiiii??????? Médé-Médé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité