Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 juin 2009

Dites Sep7ante Sep7!

Limited editions!

C'est ma découverte du jour!
Nichée dans mon quartier fétiche bien entendu!
Une boutique? mieux que ça!!!!
Un concept store made in Belgium, un univers rien que de "chez nous"!
Que du Belche, du beau, de l'exceptionnel, de l'inédit, du limité!
Caucauricauuuuuuu!!!!!!!

Allé, je vous raconte un peu!
Chez Sep7ante Sep7, il n'y a donc que des conceptions belges, du petit brolleke au véritable travail d'art décoratif.
Du joli, du mignon, du rigolo, du bien fait, du bien pensé, avec l'humour belge omniprésent.

J'ai craqué sur plein de choses, les t-shirt tous uniques, des objets pour les petits, la déco minimaliste voir conceptuelle....C'est vraiment un plaisir de découvrir tout cet univers!
A vous de voir...

(petit coin enfants)

DSC03176  DSC03177

DSC03179  DSC03181

(j'adore le t-shirt des "Vedettes" nos majorettes locales)

DSC03183  DSC03184

DSC03185  DSC03187

DSC03186  DSC03189

DSC03190  DSC03191

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu vois...<br /> Mieux vaut tard!
F
quoi??? c'est seulement maintenant que tu découvres la boutique de Piiit, c'est un pote à mon Monsieur à moi et j'avais déjà fait sa pub "de l'autre côté"
K
sympa! C'est où? <br /> Mon amoureux et moi on a déjà notre Brusseleir et notre Bichke, trop la classe pour sortir à deux :D
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité