Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 novembre 2009

Nouveau petit monde d'Ulysse

Faire la chambre d'un enfant...Vaste sujet, tout est permis....
Souvent on fonce à l'aveugle, l'enfant attendu est un enfant imaginaire, un petit bonhomme encore inconnu et rêvé...
Alors on lui crée son petit monde comme on le pense, juste pour ce bébé.
Ensuite le bébé vient et grandit et avec lui, c'est un petit garçon avec sa jolie personnalité qui fait place à cet être tant souhaité.
J'ai rêvé Ulysse dans le bleu, ne sachant pas alors ce que représenterait un univers de garçon, de mon petit garçon.
Ulysse est doux, rêveur, espiègle, pas farouche, comique et il aime le "boooooooo" et le "zoliiiiiiiiiii"

 

Alors voilà sa chambre à lui, son petit univers qui lui ressemble, où ses cubes monteront plus haut et ses voitures rouleront plus vite.

 

Vous aviez déjà aperçu sa chambre avant, la voici maintenant...

room_1room_2

room_3

Verdict de l'heureux propriétaire : Hooo Maman, c'est booooo!

Quelques éléments doivent encore arriver, dès que j'aurais su les bidouiller!

Une petite photo de la chambre avant, pour le rappel :

IMG_4657

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh elle est superbe maintenant !!!
G
★★★
L
Cette chambre est juste sublime ! ce gris noir est trop beau !
L
Bon, je vais pas dépareiller, j'adore aussi, c'est une vraie réussite cette jolie chambre de ptit boy !
V
CANON ! J'aime bcp!!!<br /> C'est une super idée ce mur foncé. <br /> Courage pour le bureau.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité