Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 novembre 2009

J'ai trouvé MERCREDI ♡

★ Jolie trouvaille Bruxelloise, le nouveau concept store MERCREDI ★

 

Là, je dois dire que j'en suis restée sans voix! Extatique! ♡ ♥
Une jolie boutique, une cabane magique! ♡
Tout y est, comme là-bas mais juste ici! ♥
Du linge BONTON aux ballons "hélium Eternal" flottant par un fil en passant par le sur mesure, l'introuvable et l'improbable!
Tout y est tout y sera! ♡ ♥
La boutique a ouvert il y a une semaine à peine, laissons lui le temps de terminer son joli site et de peaufiner sa sélection. C'est déjà une tuerie! Ca promet fort fort fort!!!!!! ★★★

mercredi_1

mercredi_2

mercredi_5

mercredi_3

mercredi_7

mercedi_8

Mais c'est où dis?

Mercredi -Rue Armand Campenhout 48 (quartier Châtelain) -150 Bruxelles

02/649.49.40

Site presque en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympathique cet espace!
M
Très très sympa ! J'irai bien y faire un tour. Merci pour les photos !!!!
S
Ca donne envie de venir zoner par chez vous tout ça !
C
Pfiou ça a l'air canon tout ça...<br /> <br /> Il FAUT qu'on retourne se balader à Bruxelles!!!<br /> <br /> slurp la binouse, miam les frites, chling chling les sous sous dans la caisse des magasins :(
G
une histoire de torchons et de serviettes, tu sais!<br /> <br /> Hahaha, non, j'rigole, des fois je vais même à Charleroi! :D
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité