Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 janvier 2010

Soldes - Sales - Rabajas - Solden

Dompteuse maternelle ou méga pro des soldes

alors voilà, me revoilà! Victorieuse!
Si vous n'habitez pas notre plat pays, peut-être ne savez-vous pas que samedi, c'était notre sacro-saint "premier jour des soldes"! Un événement!
Des mois qu'on l'attend, qu'on patiente avec des fêtes bidons comme halloween ou encore Noël!
Mais le vrai, l'unique, c'était ce samedi!
Des mois que je me prépare...Ou plutôt non, pour être franche, il ne me manque rien!
Ma garde-robe regorge de jolis petits basics et autres master pieces! (Haaaa les ventes de presse ^_^) Que du "bien sélectionné"! C'est ça aussi la maturité! Pas que des mauvais côtés au fait de prendre un tout ptit peu d'âge! On sait ce qu'on aime porter, ce qui nous va, ce qui nous transforme. On gagne du temps, presque de l'argent!
Et moi du qui me transforme, j'en ai beaucoup beaucoup..... beaucoup......beaucoup..... beaucoup.....Mais jamais trop! Voilà!
Il ne me fallait presque rien, j'en étais restée là!
C'est donc gonflée de cette idée de "winneuse du shopping" que j'ai préparé le D day!
Allé, un ptit pyj' pour Thémis qui n'en a plus de présentable, voir un pour Ulysse et mon traditionnel petit tour de premier jour des soldes! Voilà mon planning!
Mais....
Mais moi, un premier jour des soldes, j'ai beaucoup trop d'enfants, beaucoup trop! SURTOUT un premier jour des soldes! quelle idée d'en avoir autant, des enfants, aussi!?! (Argument à mettre en avant sur la fameuse liste aux copines qui hésitent à refaire un ptit baby, attention aux soldes!)

La foule, la mêlée féline pour un bout de coton avec 3 enfants à protéger de la meute féminine austère, c'est pas "cadeau"!
Mais c'est rien! J'ai équipé ma nichée!
Une vraie famille débilos!
J'ai pris les trois sous le coude et j'ai tout mis dans la voiture, direction : LES SOLDES!!!!                                                                                Allé quoi, on le dit plus on le fait! Et si Philéas Fog avait trop réfléchi, il ne serait jamais parti non plus!

Je vous plante le décors : les filles, chacune munie d'une DS pleine de jeux "éducatifs, forcément" et le ptit, avec sa mini télé qui tourne en boucle "Là-haut" (une vraie dépendance, mon fils veut faire s'envoler la maison avec des ballons, autre débat!) vissée à la poussette! (Comment on dirait une troupe de zombies à l'assaut? M'en fou, j'y étais moi! Bhou!) Sous la poussette, une sac rempli de victuailles! Hahahaaa non, on ne m'aura pas à coup de "j'ai faim", "j'ai soif" et même "j'veux un bonbon", j'ai excellé! Une vraie bête!

Une arrivée exceptionnelle dans les boutiques, je vous jure, les autres mères avaient toutes des regards jaloux braqués sur ma progéniture exemplaire et bien gardée!

Et j'ai tout fait, mon ptit tour obligé chez Boucle D'Or, un passage éclair chez Petit Bateau, un détour chez Graphie Sud et j'ai carrément osé rentrer chez ....ZARA! Oui, Zara, de la pure folie! Un défis! Je suis trop forte!

J'ai maîtrisé tout ça, sans perdre l'un de mes petits et même que j'ai essayé 8 trucs en cabines! (Fermez votre bouche, c'est pas joli!)

Je vous passe les 15 autres boutiques qui ont eu le grand honneur de nous accueillir, trop d'la balle!

Je suis rentrée à la maison assouvie de mes bonnes affaires!

Pour vous résumer notre butin, le ptit a des jolis sous-vêtements à étoiles et Thémis deux robes de conte de fées de chez Boucle d'Or, moi j'ai quelques pièces incontournables de chez Zara. Ils ont ENFIN leur pyjama (ouf hein, je sais que vous avez eu peur avec moi mais ça va, j'ai tout trouvé) et Ulysse va même enrichir son garde-frocs d'un petit futal de chez COS!

Oui, moi, le premier jour des soldes, j'y étais aussi!

Vous voulez quelques preuves en images?

Et vous, le premier jour des soldes, vous vous en sortez comment?


IMG_1763


IMG_1755

IMG_1771

IMG_1749

IMG_1746

IMG_1835


IMG_1848


IMG_1841 IMG_1842 IMG_1843


IMG_1854

(Les deux petites robes de Thémis -WoWo et Talc- viennent de chez Boucle d'Or, le pantalon d'Ulysse est un COS)

IMG_1572

(les nouveaux dessous "Petit" de chez Boucle d'Or)

IMG_1625

(La nouvelle tronche dans la chambre d'Ulysse, débarquée de chez Lili Mandarine)

IMG_1632 IMG_1645 IMG_1655

(Et je termine par une pirouette avec mon petit musicos et sa gratte!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
la preuve que quand on veut on peut!!!!
C
Fan des dessous Petit pour mon petit boy aussi!<br /> Je découvre ton blog et je dis bien chouette déco de chambre...<br /> @ bientôt
R
ok ok j'ai essayé quoi!
G
Mais nonnnnnn hein! 3 c'est mon max!<br /> Sorry! Après c'est pas pro! je préfère pas.....C'est du sérieux quoi les soldes!
R
moi je dis bravo madame! et je suis sûre que tu saurais faire la même chose genre euh disons début juillet avec disons euh allez trois enfants de plus? ça tombe bien j'en ai justement 3!<br /> biiiz à toi super mother
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité