Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 janvier 2010

Zigouis....Trop joli ♡♥

HoooO Thémis, c'est toi que je vois là-bas?

Dis Thémis, c'est quoi ton air de rien là?

C'est une étoile que tu captes les yeux en l'air?

Moi j'aime bien ta bouille chez Zigouis, elle me fait craquer en deux! Boum!

Ma "fille/fée bizarre" sur l'un des plus jolis blogs photos, vais-je atterrir? Non allé, je reste avec elle dans les strates encore un peu....J'en profite!

Th_mis_BigMushi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'elle est beeeeeeeeeeeeellllllle
M
j'adooore ce p'tit béguin,j'ai toujours eu un faible pour les béguins d'ailleurs,mais celui ci hummm...<br /> et thémis est particulièrement merveilleuse sur cette photo!
:
Vraiment à croquer cette petite .
R
t'as bien raison profite va! trop bo!!!
6
Jolie série de photos et ce béguin est à tomber! Mais ta fille, quelle beauté...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité