Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 janvier 2010

View Master

Tu t'es "View"? 



Petite séance nostalgie quand Ulysse est tombé en amour avec mon vieux View Master!
Non je ne me lancerai pas dans des explications improbables pour justifier que "de mon temps" c'était la super classe, que l'Ipod n'était qu'une affabulation et le mini DVD une simple vue futuriste de l'esprit! (C'est quoi une K7 maman?)
Par contre, tête déconfite quand j'ai tenté de le convaincre que non, si on met la recharge dans le lecteur CD de ma voiture, il entendra pas la musique en plus!
Haaaa vive la simplicité et la découverte...

IMG_3479

IMG_3481

IMG_3484

IMG_3495

                     # Ulysse est passé aussi entre les doigts du coiffeur, cette fois Marichéri a pas tout cassé, on est content...Le coiffeur aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canons, tes portraits! j'adooore!
G
Géniale cette série de photos!
P
Oulala mais c'est que tu ne nous rajeunis pas là!!!!!!<br /> Bizzz
P
Oulala mais c'est que tu ne nous rajeunis pas là!!!!!!<br /> Bizzz
K
je confirme, le view master c'est top ! on en avait un quand j'étais petite, et même un encore plus vieux, c'était magique car dedans on voyait des belle photos avec des voitures des années 60 :), avec des plantes en reliefs, tiens je vais essayer de le rechercher chez ma maman !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité