Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 janvier 2010

Ulysse Roi

Ulysse c'est quoi cette mine?


T'as l'air triste...C'est pourquoi?

IMG_3868

Ha, parce que Thémis est pas là!

IMG_3871
# mince, là on dirait les vieux dessins de brocante de "l'enfant à la larme tremblottante", à chaque brocante y'en a! Ou des clowns tristes, la même famille je pense!

Réjouis-toi, demain elle revient!

IMG_3867

Et moi, pendant que t'avais école, je lui ai dégotté un truc rigolo! Tu veux l'essayer? Juste pour se marrer!

IMG_3878

Oui. C'est un pull tête de chat! Tu peux te planquer dedans!

IMG_3883

Mais rigole un peu là! tu fais la gueule ou quoi?

IMG_3884

Extra, c'est bien mieux comme ça!

#remarquez la roussitude de mon ptit  coeur, ça c'est mon talon d'Achille à moi! La mère trop fière! Quand je pense qu'à la maternité on m'a même dit "t'inquiète pas ça peux changer"!!!!!! HAAAA mais non, jamais je veux que ça change moi!


(Ptit pull minouche tête de chat Anne Kurris shoppé chez Claude Hontoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé trop chouette ça sent la joie malgré tout!! tes photos sont canons je suis dègu avec mes flous pourris!!
S
ta bien raison d'etre fiere de cette couleur de feu! moi aussi j'adore c'est d'ailleurs pour ca que j'ai investi des annees ds du hénné! le pull est vraiment top!
J
hO! un roux en slip! : )<br /> pauvre petit enfant roux sans pantalon ; (<br /> J'adore son pull !!!!
A
Il est super ce pull!
V
Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant là !!!!!!!!!!!!! Et cette marque de fabrique... Allez c'est le grand jOur, haut les ♥ BiZzz jolie rousse
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité