Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
12 février 2010

Le ptit dernier

Dans la chambre d'Ulysse


Moi ce que je kiffe vraiment bien, c'est de faire de chouettes trouvailles! C'est comme un sport.
Alors celle-là, je la cherchais même pas mais elle s'est imposée à moi.
Ulysse grandit, "out" le gros meuble à langer qui prend toute la place dans sa chambre. Lui et moi en avons discuté, les langes, c'est "has been", c'est pour les bébés et Ulysse c'est plus un bébé. (Moi suis un drand darçon)!
Alors ce ptit meuble jadis pourri, il a retrouvé fière allure en la demeure de sieur mon fils!
Et je me suis donnée à virer le gros meuble qui trônait à cet endroit!
Ulysse a dit "Maman t'es fort"! Wè mon fils! (...et belle, et intelligente, et super fit...)
J'ai installé la ptite bête à la place, fière de moi et toute excitée de l'heureuse surprise que je réservais au papa.
Il a l'habitude maintenant de trouver sa maison parfois changée entre le matin et le soir, c'est pas la première fois que je lui fais le coup!

Et puis le père est arrivé...
Il a vu...
Il a dodeliné...
...
...
...
"J'aime mieux l'autre" qu'il a dit!

Haaaa les hommes et le changement! Il faut lui laisser le temps, qu'il accepte aussi que son fils est un "drand" maintenant. Et puis comme il a dit "j'aime pas" et que c'est un homme, c'est pas demain qu'il dira "finalement c'est pas mal"... Faut dompter l'animal et le décoder! ^_^

Maman : Pas de panique, le joli gros meuble trouvera sa nouvelle fonction en nos appartements, c'est promis, il ne sera jamais sur ebay. Il restera pour toujours un "meuble de famille qu'on se refile" puisque mes deux enfants y auront reçu leurs soins fessiers chacun à leur tour!

Je vous ai jamais dit que mes enfants ont porté mes petits habits, mes petites chaussures, dorment dans mes petits draps et jouent avec mes petits jouets....
Quelqu'un connait une bonne thérapeute???

A noter : le ptit trouve ça "HAAAAA c'est très très zoli conn ça maman" Oufti!

Là dessus les gens, passez une bonne journée et je compte sur vos commentaires pour tenter de convaincre l'homme que sa vénérable compagne n'est pas trop dingo! Merci bien!

IMG_5219


IMG_5264


IMG_5267


IMG_5269

#Les petits champignons viennent de chez Lili Mandarine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi e trouve ça magnifique! la lampe champi en bleu est trop chouette!
P
très sympa cette chambre. Superbe ce bleu.
C
j'aime beaucoup le contraste de la vieille commode avec ce bleu qui pète, c'est chouette...<br /> alors bravo !!!
R
il est difficile ton homme ou quoi? c'est super bO!
G
On en voit un ptit bout ici : http://monbopetitmonde.canalblog.com/archives/2009/11/01/15647098.html#trackbacks
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité