Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 février 2010

BOBO photos

♡♥ Elles sont SO BOBO


Les filles se prêtent facilement au jeu quand je demande un ptit coup de main pour présenter les objets que je propose à la vente sur mon nouveau blog "HO c'est BOBO!".
Alors je vous en fait profiter un peu, pour pas gâcher quoi, c'est bien de voir leurs pattes, mais leurs trombines sont pas mal non plus!

IMG_6387

IMG_6395

IMG_6396

IMG_6390

IMG_6438

IMG_6440

IMG_6485

IMG_6481

IMG_6475

IMG_6493
# Perso, j'adore ces deux séries!

#Message à la maman de la grande blonde : t'as vu, j'ai bien caché ce qu'il ne fallait pas montrer hein! ^_^ ...Faut qu'on lui trouve un remède miracle à cette pauvre Clarinette! ...Aller vivre au soleil?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commentaire pour pas changer ....... sont belllllles ces photos et ces filles.
V
A tomber ♥ BiZzz
E
le blog est trés chouette, plein de belles choses et plein de belles photos !! le bureau vintage est superbe, dommage que je sois trop loin...
N
tres jolie serie, elle lui va bien cette frange!
°
je découvre ton blog, tes enfants sont très photogéniques.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité