Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 février 2010

Bonjour mon cousin germain!

Markus et Charly

Hier nous avons reçu la visite des cousins, Markus et Charly, alors zou, séance photos et les ptits se sont bien éclatés!


IMG_6507

# Ca c'est Charly, On dit comment quand on aime trop un enfant et qu'on veut plus le rendre à sa mère?

IMG_6529

IMG_6531

IMG_6542

# Y a rien à faire, je suis toujours autant accro au BO béguin de miss Zigouis

IMG_6549

IMG_6669

IMG_6639

# Il viendra jamais avec moi, il aime trop sa mère, suis foutu!

IMG_6649

IMG_6622

# Et voilà Markus, le cousin préféré-meilleur copain d'Ulysse, 15 jours d'écart et la sauce prend!

 

IMG_6551

IMG_6554

IMG_6579

IMG_6609

# Markus-Benhur, tu m'impressionnes! On dirait trop ton père!

IMG_6594

IMG_6601

trio_moustache

# Allé les couz' faut rentrer là, moi je dis que tant qu'il y a pas de poil au menton, vous êtes encore que des ptits-rikikis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore vos photos!!!
M
un petit jeu sur mon blog qui peut peut etre te plaire, ô toi maman accro à l'APN toujours pas loin, aux enfants trop beaux et dociles !!!! Bon, c'est vrai, j'avoue, y a rien a gagner ! donc c'est vraiment que pour le plaisir. Alors, partante ?
T
Sont bôôôôôôô tous ces enfants !!!!! Et belle photos aussi ;-)))
F
Magnifiques photos avec tous ces yeux bleus ! Merci pour tes commentaires sur mon blog. A mon tour de découvrir ton blog que j'adore...
A
Quelles sont belles ces photos!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité