Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 février 2010

Cornélien!

Renouveau


Un vent de fraîcheur souffle sur les blogs actuellement. Ici aussi, on est passé au blanc.
Mais là je me tâte, envie de changer de bannière, mais à force de bidouiller, je ne sais plus que choisir, alors je vous demande votre avis.
Plutôt la farfelue ou celle qui s'en balance? Ou on change rien du tout?
Je me tâte, je me tâte...

nouvelle_banni_re_modifi_e_dimension

banni_re_balan_oire_dimension

#Attention, je ne me tâte pas pour tout, je garde mon marichéri, mes enfants mon chien et ma voiture! Tout roule!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle cherche!
H
t'as un problème, ju*, ou bien??
P
Et bien moi je craque pour celle qui s'en balance!!!!<br /> Bizzz
M
La balançoire!!!!
J
Putain Heidi t'es complètement à la masSe! : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité