Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 mars 2010

Omar M'a flinguer!

Mais oukilè la sale bête?


Ma copine Cocotte fait une fête, grosse fête! Trois ans dis! Chapeau cocotte!
Alors pour célébrer l'événement, elle fait un festin : Omar pour tout le monde!
On s'y colle.... T'as pas peur hein???? Hein dis que t'as pas peur.....

IMG_8295

IMG_8296

IMG_8297

IMG_8298

IMG_8282

IMG_8278

IMG_8273

Alors ma cocotte, c'est moi qui gagne???? Non? Mais c'est pas pour moi, c'est pour la ptite dis! Allé, quoi qu'il en soit, on se serre la pince!

Warf warf, j'ai acheté un stock de blagues!

# Que personne ne vienne me dire que j'ai fait une faute d'orthographe dans mon titre, faut revoir vos classiques les gens!


★★★ Hé, la foliiiiiiiie, devinez.....Thémis a gagnééééééééé!!!!!!!!! ★★★

La preuve est ici!

Merci cocotte, on va se faire des goûters d'enfer ici, j'ai hâte comme tout de découvrir ton grand talent en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours morte de rire devant ton blog! Thémis a vraiment donné de sa personne... j'adore la dernière!
6
Génial! encore une jolie série de photos! Quel talent cette Gana! Et Thémis, ahhh Thémis, décidément, une future comédienne!
A
Bravo à Thémis !!!
J
Très drôle!!! Quel talent et quelle jolie petite fille!!! Bravo :-D
S
Youpi ! Bravo ! Super ! C'est super drôle et so charming - félicitations !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité