Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 mars 2010

Une coccinelle a fait le printemps...

Flash


En backstage et bientôt en toute page... Mais pour ça, il faudra attendre deux petites semaines...Vais-je tenir le coup? Mheuuuuuuu oui hein!

IMG_9250
# Monsieur "je viens voir si tout roule, vous occupez pas de moi"

IMG_9253

IMG_9279

IMG_9297

IMG_9265

IMG_9299

IMG_9302

IMG_9308

Je n'en reviens pas de sa décontraction, de sa façon d'être désinvolte et en une seconde d'être juste là où il faut, ensuite de retourner à ses idées fantaisistes et délirantes aussi vite... Elle est bien là!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce + naturel = magie !!!
P
Oh là là... Mais moi aussi je suis impatiente d'en découvrir plus!!!!<br /> Bizzz
R
Oh !! Et puis on ne s'en doutait même pas du tout qu'elle poserait un jour celle-là dis donc !!!?! Hâte de voir les pages !! Vite vite !!!
M
Trop belle ta coccinelle!!! Bravo Thémis.
°
Quelle jolie coccinelle, tu nous donnerons le nom du mag ou l'on peut l'a voir ?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité