Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 août 2010

Voir Leopoldsburg et puis...

★★★ ... Mourir. ★★★


Il y a quelques jours j'ai assisté à une concentration Harley.
Qu'est ce qu'une concentration?
Vous avez déjà vu des petits garçons jouer à "qui c'est qui fait pipi le plus loin?"?
Et bien une concentration, c'est comme si les petits garçons avaient grandit mais qu'ils avaient trouvé un nouvel accessoire à étalonner!
Ca donne donc une ambiance électrique, des codes tout à fait définis, une attitude à adopter (HOO Yeah, I'm a killeuse!!!) et surtout une super bande d'amis qui matent des chromes comme nous les talons de la next saison dans l'Officiel.
Si j'ai aimé? Rhooooo oui, c'est toujours aussi grisant. D'abord de rouler jusque là, à cheval derrière mon biker (et la garde-robe entièrement revue pour être raccord et pas outside! Sinon c'est pas drôle! ...Tiens d'ailleurs je viens encore de craquer pour une nouvelle paire de bottes, celles qui me manquaient, trop trop parfaites, killeuse mais juste comme il faut, par-faite que je vous dis!!!) et ensuite d'assister à tout ça, et d'avoir ce regard un peu en dehors qui fait voir comme finalement c'est un microcosme complet dans une société qui oublie parfois de prendre le temps de se faire plaisir et de l'assumer.

Alors on a pavané, on a montré nos bécanes avec un air de circonstance et on a rigolé surtout!
Amis de la mèche dans le vent, voilà les clichés...


IMG_5103
IMG_5121
IMG_5124
IMG_5126
IMG_5129
IMG_5136
IMG_5152
IMG_5156_2
IMG_5160
IMG_5162
IMG_5163
IMG_5165_2
IMG_5168
IMG_5171
IMG_5218
IMG_5230
IMG_5184_2
IMG_5146_2
IMG_5149
IMG_5106

# Je tiens à préciser que je n'ai pas l'honneur de connaître tous les protagonistes de ces photos. Amen!
# J'aime les Harley family, genre "pousse-pousse familiale", j'aime ceux qui veulent avoir un air "qui fait peur" et qui sont tout gentils en vrai, j'aime quand ils veulent montrer leur puissance et leurs montées de testostérones en "burnant" comme des sauvages!


Si j'y retourne la prochaine fois? Il se pourrait bien que oui, finalement! ^_^ ...Avec mes nouvelles bottes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les photos que tu as prises par reflets!<br /> Elle sont magnifique, dans le grain et la douceur.
J
Nooon jvoulsia dire la 3 pas la 9 ;-)<br /> C'ets des masques ? jte jure jcroyais que c'était des têtes : ))))<br /> J'ai des super bottes! des cdc de motards! au fait j'ai encore une carte postale pour toi ... en PV ;-)
G
La 8, oui oui, c'est du Carolo!<br /> La 2, un masque, ou alors.....Haaaaaa! <br /> La 9??? Bein un père et sa fille quoi! ^_^<br /> Amen! <br /> Vous v'nez hein, avec Babé la prochaine fois! bon, te faudra des bottes!
J
HA oui je vois la belle Belgique ;-)<br /> La deux c'est un masque ou une vraie tête? et la 9 ?<br /> LA 8 je connais ce petit couple!!! sont chouettes : )<br /> AMEN.
Y
j'espère que tu vas nous montrer tes bottes...pour une shoes-addict comme moi,je ne tiens plus!!!j'veux voiiiirrrrr..... ;))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité