Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 octobre 2010

Ré-ouverture de la boutique Petit Bateau à Bruxelles! Youpiiii!!!

A quoi ça sert d’imaginer des vêtements

si on peut rien faire dedans ?


Voilà! Bein Petit Bateau il sait! Il a tout compris!

Et nous, mardi, nous étions conviés à la ré-ouverture officielle de la master boutique de Bruxelles!
Toute jolie, elle s'est refait une beauté! Et pour l'occasion des dizaines de tricycles partout! Trop parfait!
Et moi, j'ai redécouvert la nouvelle collection... J'ai craqué pour le caban taille Ulysse et taille maman, les pyjamas sur le thème du cirque et finalement je suis repartie avec un ptit pantalon curry pour Ulysse et une liste des "to have" indispensables à collecter au plus vite!
Mais que mon fils est trop beau dans son joli fut' curry!

Des photos des photos viiiiiite!


IMG_2611
IMG_2590
IMG_2618
IMG_2605
IMG_2621
IMG_2624
IMG_2613

# La petite Jeanne, avec sa jolie marinière emblématique et...la couronne de Thémis (Wovenplay).
# Comble du mauvais goût : Ulysse qui débarque chez PB avec son zombie raptor! Quelqu'un dans la salle pour venir mettre le feu à cet objet d'anti-mode???
# Aussi, c'est malin de laisser des Chupas à disposition! ^_^
# Thémis en free style.


Et..... Le plus beau dans son jolie pantalon...


_MG_7038

_MG_7040

_MG_7045

_MG_7056

_MG_7057

_MG_7059

_MG_7061

_MG_7035

_MG_7051

# Ulysse est vraiment trop beau en Petit Bateau!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils viennent juste d'ouvrir à Varsovie ... je file voir si le pantalon curry y est !!
Z
Mais il sait aussi bien poser que sa soeur ... et sa mère !
M
J'avais pas vu ces photos, très chouette ce magasin et ton fiston est a croquer, c'est une super couleur pour lui, ça lui va a ravir et en plus ça attire les petites blondinettes de la danse ....
P
Mais oui il est beau ton petit homme avec et sans son pantalon d'ailleurs!!!!!!!<br /> Bizzz
P
Mais oui il est beau ton petit homme avec et sans son pantalon d'ailleurs!!!!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité