Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 novembre 2010

InDress Web shop online!

Quand tout est simple et beau...

 

Vous rappelez vous de la marque française InDress dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps? Mais ouiiiiii le fameux headband qui me faisait pas une tête de Steffi Graf!
Oui? Non? Piqûre de rappel!

InDress c'est la marque qui fait du beau, du simple, de l'élégant et du qui se prend pas toujours au sérieux! Le match!
InDress répond enfin à la demande des webmodeuses avec ce tout nouveau site de vente en ligne (Tatatataaaaaammmmmm....) il y a essentiellement de l'exclusif!
Des pièces parfois différentes dans leurs coloris et qu'on ne retrouve pas à l'identique en boutique. Exactement ce que nous aimons quand on ne souhaite pas se retrouver avec la dernière robe Zara qui le fait....Pour tout le monde!
Je suis fan, addict et le revendique!
Attention, les images qui suivent peuvent surprendre... Mais parlent d'elles même!

 

_charpe_pdf

 

# Super combinaison écharpe-bonnet....Mais sur le shop on line, il existe en écru et rouge, roalalaaaa trop joli!!!!

 

# Et on ne regrette pas l'investissement puisqu'il passe aisément de tête en tête! La bonne affaire!

 

marin_p

 

# Voilà un pull qui n'est pas qu'une marinière! Il est tellement chaud et tellement fille puisque dans son tricot, il y a des poils qui brillent! Le petit truc en plus qui le rend unique! Il existe dans différent tons unis aussi!


collier

# Le joli collier de pétales! Comment on le porte? Tu crois qu'on m'a donné un mode d'emploi, toi? Bein comme on veut alors! Devant, derrière, sur le côté ou enroulé, c'est ça qui est gai!

_MG_9490

# Allez visiter le site et le shop d'InDress fissa, les images sont sublimes, et en plus des vêtements, il y a un tas d'accessoires affolants! Sur le shop, je craque pour le sac en couiiiiiir, j'aime les pompons qu'on accroche où on veut et vous y trouverez aussi les headbands à plumes! Et puis plein d'autres choses mais la liste est looooongue!

Et je lui laisse le mot de la fin parce que non, décidément, tout ça n'a rien de très sérieux!

_MG_9484

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa tout ça !! je vais voir !!!
D
Vous m'avez donné de l'énergie pour toute la journée! Super les photos, j'adore.
L
J'adore venir me promener chez toi, madame rock'n'roll !
R
encore une belle leçon de mode! bravo les filles
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité