Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 novembre 2010

Ils étaient trois petits enfants...

Qui s'en allaient promener...(la chanson dit "au champs" mais c'est nul, alors je remplace par "chez Gana" même si ça rime pas, na!)  

 

_MG_9338_2
_MG_9141
yeux_nono
Cyril_Bang
_MG_9247
_MG_8835_2
_MG_8966
_MG_9270
_MG_8889_2
C_lia_neige
_MG_9055
_MG_9360

_MG_8812

_MG_8815

_MG_8817

_MG_8826

_MG_8829

# Une belle brochette de trois chouettes caractères! 3 enfants fantastiques qui s'aiment et ne se gênent pas pour le montrer.

# Si toi aussi tu veux voir tes enfants avec mes yeux, c'est toujours possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore !!!! je la veux la règle pistolet pour ma trousse d'étudiante !!!
P
J'adorerais voir mes enfants avec tes yeux mais là je crois que ça ne va pas être possible!!! Dommage...<br /> Bizzz
P
Quelles jolies petites têtes blondes! Photos très belles!!
E
Ouahhh !!! toujours fan de tes photos !!! je te prête mes kids quand tu veux !!!
L
Ca sent tout le temps la fête chez toi ! Adorables !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité