Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
12 décembre 2010

Un noeud, plein d'idées...

Le noeud de Virginie Z

Merci Virginie pour ton joli cadeau! Adopté par nous tous, je le porte depuis deux jours! (après je dois le prêter à Thémis, ensuite à Ulysse, on l'a joué à la courte paille!)

_MG_0191
mix_noeud_pdf_2
_MG_0353
mix_noeud_pdf
_MG_0225

# Un ptit noeud, ça va avec tout, en toute occasion...tu le sors pour faire la fête, pour signer un papier important ou juste pour avoir une allure chic! Un ptit noeud, c'est un indispensable!
# Si tu n'as pas ton ptit noeud pour la fiesta de cette fin de mois, grouille-toi d'aller voir là-bas! C'est un conseil!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hhhhhhhhhaaaaaaa un pt'it noeud.......il me le faut!
A
ça c'est sûr, un p'tit noeud, c'est complètement indispensable! C'est le premier réveillé qui le porte pour la journée, c'est ça? ;o)
S
Beautifffuuullll the bow!!!!! Et Thémis ohhh quelle est jOlie!
L
J'en ai un sur mon crochet ! Vous portez super bien le noeud dans la famille !
V
Merci jOlie Gana pour ce petit clin d'oeil à ta hauteur ♥ Dis tu me prêterais une photo pour mon site ???? BiZzz tout plein
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité