Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 décembre 2010

Bouches!

★ ☆Tournage blanc de dernière minute!

Hier, branle-bas de combat, hop hop, vite on tourne!
Le résultat? Sera fabuleux! Comique! Belge! J'aime!
Il arrive très très vite!
En attendant, quelques images, avec la participation des ptits, toujours de la partie pour s'en payer une tranche!
Ca se voit qu'on s'est bien amusés non???
Merci Mister T!

bouche_4_effected
bouche_5_effected
bouche_6_effected
bouche_7_effected
bouche_7_effected_001
bouche_8_effected
bouche_9_effected
IMG_5054
bouche_9_effected_001
bouche_10_effected
Bouche_effected
bouche_2_effected
bouche_3_effected

#J'aime l'esprit belge dans les créations complètement dingues!
# J'aime ma robe achetée en 1995 dans laquelle je suis rentrée comme une lettre à la poste! (Assez fière!)
# J'aime cet air un peu léger, jouer les greluches, c'est drôle des fois!
#J'aime voir les enfants évoluer dans des univers tellement différents, les enfants sont riches de rencontres!
# J'aime Noël, j'aime les gens, j'aime la terre, j'aime les cadeaux, j'aime cette paire de shoes découverte il y a qq jours, j'aime aussi plein d'autres choses alors si tu veux la listes, je te la file! ^_^

Joyeux Noël à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une robe de 1995 attends voir " ah non je rentre plus dedans":)!!<br /> Très bonnes fêtes.<br /> T'as raison faut aimer la vie...
L
Excellentes ces photos !<br /> <br /> ★**★**★★**★**★<br /> jOyeux nOël<br /> ★**★**★★**★**★
S
Joyeux Noël fou et Belge !
M
Mary Christmas! <br /> C'était bon de rencontrer ton incroyable tribu! <br /> Vivement la sortie du chef d'oeuvre ; )<br /> <br /> Des bizzzs!
M
★ JOYEUX NOEL ★
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité