Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 janvier 2011

JBC!

Les collections de printemps

Les jolies surprises de la rentrée!
Découvrir Thémis et sa copine Elsa à la UNE chez JBC!
Superbe série de photos!

Image_6

Image_5

Image_9

164541_499772928845_634823845_6035565_2382160_n

Th_mis_JBC_2


quelques photos backstage...

IMG_3841

IMG_3870

IMG_3886

IMG_3903

# Et vous pensez que c'est fini hein....Haaaaa non alors, quand y'en a plus, y'en aura encore! ^-^
# Alors "Mon bO Petit Monde" et son nouveau design, vous en pensez quoi??? On respire hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau, j'aimmmmmeeee.
C
J'adooooooooooore !! qu'est-ce que je n'aime pas d'ailleurs???
F
joli joli, à part la pub qui prend un tiers de l'écran au début, mais sinon j'adeuuuuuure :))
N
moi ce que j'adore ici c'est toute ton energie et une belle joie de vivre, des enfants rock and roll, une maman epanouie...chaque jour je viens profiter de cette bonne humeur bises
J
Oui on respire : ) bravoooo les filles! trop belles! et le studio vu du haut c'est beauuuuuu !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité