Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 janvier 2011

Planning Familial...

....viens en parler....

Thémis a prêté son image pour cette campagne.
C'est dur, c'est plein de symboles, c'est fort.
J'ai expliqué à Thémis, avant, comment serait présentée la photo et la cause qu'elle servait.
Thémis a dit oui, tout de suite.
Thémis n'a pas eu peur, c'était un beau studio tout blanc dans lequel elle a joué avec son frère, tu t'en souviens?
Si tu es choqué par cette image, c'est bien, c'est que tu es du bon côté de la barrière, tu peux alors leurs expliquer ce que ça veut dire et pourquoi il faut en parler...

ABC11000XX_centre_planning_familial_1_f


# Tu as remarqué hein qu'on reconnait à peine Thémis, on lui a fait de gros yeux "Pour mieux voiiiiir, mon enfant..."
# Tu peux faire circuler cette image steplé? C'est toute une équipe d'artistes bénévoles qui sont derrière! Une cause et beaucoup de travail, tout est réuni pour qu'on la diffuse! Tous à vos liens!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un combat qui me tient très à coeur, merci Thémis!
S
Terrible cette image ! c'est clair et parlant , beaucoup de sens différents qui en font une image explicite jusqu'à l'oppression...<br /> <br /> Sinon cette petite fille est vraiment ravissante , beaucoup de charisme et de personnalité !
L
Waouh, déroutant juste comme il faut...
C
En effet, très peu agréable à regarder.... c'est que bien fait!
B
Sur le tournage, il ne devait pas y avoir tout ce décor, c'est le résultat que vous avez du bien expliquer à votre fille. Notre fils tourne lui aussi, je ne sais pas si j'aurais franchi le pas, c'est très délicat comme situation. Quand je vois que tous les copains de notre fils le reconnaissent partout (presse et pub), je pense que cela aurait été difficile pour lui de leur expliquer cette campagne et de se voir ainsi.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité