Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 janvier 2011

Tous en pyjama avec Woody!

Va au lit!


Tataaammmm.... Je l'attendais cette série!
Voilà donc mon ptit rouchat pour la première fois officiellement devant l'objectif pour la campagne printemps/été Woody!
Des pyjamas et des tenues légères pour petits et grands et en plus, c'est belge!
Ulysse s'est bien amusé et Thémis a bien assuré!
Un petit aperçu mais pour en voir davantage, il faut cliquer là!


Ulysse_woody_2

Ulysse_Woody_1

Th_mis_Woody


Image_3


Image_2


# T'as vu, ça rigole et ça boss! Ulysse il aime aussi la partie technique, perfectionniste je vous dis!
# Pas mal hein le faux papa d'Ulysse! Le monsieur, il vient de Milan pour faire les photos! La classe!
# T'as vu la petite vidéo sur le site? Une super ambiance ce shooting!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa cette séries, j'adore la bouille d'Ulysse sur la photo 1! :)
Z
Excellent !!!<br /> <br /> Tout le shooting est extra, tes loulous sont à croquer ;o)
M
Adorable!
S
Trop chou !
F
dommage, on ne peut pas en trouver en France :(
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité