Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 mars 2011

Up & Down

Jouer/guérir

 

Hier les enfants ont joué, on se déguise dès qu'on peu.

Aujourd'hui les enfants étaient malades, alors ça roupille pour récupérer.

Demain, ils seront comment? Un/deux/trois ça sera bien toi!

 

Ulysse_sol_2_effected

f_e_2_effected

_MG_4783

_MG_4816

# Happy/ill...Nouvelle tendance du pile/face

# T'as vu que même dans l'adversité, on reste chic avec les ptits pulls à oreilles de TALc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra le petit cowboy!
S
J'ai le même t-shirt étoilé en réserve pour Arthur! J'ai hâte de pouvoir lui mettre, je l'adore!
E
C'est vrai ça...ceux sont de beaux enfants malades dis moi :)
B
Jamais vu d'enfants malades aussi chics!<br /> Faut dire que quand ya pas de vomi, c'est tout de suite plus classe!
N
Aujourd'hui....Euh, ils seront en forme! C'est mercredi!<br /> Mignon les pulls! :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité