Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
3 mars 2011

Les petites Zèles!

Veston Chic et autres idées pour prendre de la hauteur⌒☆

 

Les petites zèles sont de retour...Elles atterrissent au compte goutte sur l'autre blog "HO c'est bObO!".

Beaucoup de demandes qui m'arrivent par mail, alors je m'active pour vous en reproposer...

Consultez "HO c'est bObO!", dans la section "zèles", une grande partie s'y trouve..quelques nouveaux modèles arrivent... Coup de coeur pour le veston chic et mixte avec ses ailes en satin!

Image_20

Ulysse_z_le_effected

Emmy_4_effected

Emmy_5_effected

Emmy_2_effected


Emmy_3_effected 

Emmy_7_effected

# Et surtout : Merci à la jolie Emmy qui est venue prêter ses boucles pour cette petite séance photos!

# Le petit veston n'existe qu'en taille 2/3 ans...qu'on se le dise!

# Les zèles c'est chic, les zèles c'est joli, les zèles c'est toujours bO! (De la naissance, jusqu'à bien bien plus tard...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha! mais j'adore!!!!!!
M
Hooo elle est mignonne cette petite fille! ;o)))<br /> J'adore celle sur la chaise.
N
Quelle classe Ulysse dans ce petit veston! ;)<br /> Diiis, si tu as des tailles adultes(XL :(), tu me fais signe, hein, hein?<br /> (en noir ou rose) :D<br /> <br /> Les petits vont mieux? :p<br /> <br /> Biiiz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité