Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 mars 2011

La Princesse au Petit Pois dévoile...

✿✿✿ ...Les vacances!

 

Voilà ce que nous préparions avec zèle et enthousiasme!

Alex m'a demandé de participer à la présentation de sa collection Printemps/été.

Vous croyez que j'ai hésité longtemps? La blague!

Alors voilà ce que Thémis et Ulysse ont retenu de ce voyage à travers le temps...

Sublime collection Alex, tellement pensée au travers des enfants!

A vous de juger...Et de commander! Of course! ^_^

 

combi_3_effected

marin_effected

Bloom_1_effected

marin_2_effected

#Alex a du talent, avec la collection d'Alex les enfants s'amusent et moi quand ils se racontent des histoires en s'habillant, je dis que c'est réussi! ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
J
hahha Ulysse sur la 2ème!! hahha jme marre! : )))
F
Tes photos sont très belles. Vraiment superbe, bravo!
N
Tes photos sont toujours aussi sublimes Gana!<br /> Puis je faire une petite annonce pour tous ceux et celles qui souhaiteraient aider nos amis JAPONAIS?<br /> Ca se passe sur mon blog...nid-design.blogspot.com<br /> Merci pour eux!
A
Faire un tri parmi toutes ces photos a été la plus dure partie du travail! :o))<br /> Merci encore pour avoir si bien deviné ce que je voulais dire à travers ces petits vêtements sixties.Tes photos, ainsi que celles des autres photographes, apportent un "plus" incroyable à ma collection!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité