Juggle Angels ouvre sa boutique!

 

Test : t'es cap de dire 10 fois très vite "Pop-up shop" sans te tromper? Hahaha pas facile!

Mais voilà une belle petite nouvelle qui fait "Pop"!

Juggle Angels, ce sont les robes qui se combinent à des kits pour être à chaque fois différentes! On dépressionne le kit, on repressionne le nouveau et ta robe se métamorphose! Oui ça se peut! ^_^

Et pour cette saison, la première surprise c'est qu'en plus des robes, voilà que les T-shirts se la pètent aussi et se transforment selon la volonté de la petite qui le portera!Et les kits des robes peuvent se clipser sur les T-shirt! Voilà qui est malin!

Si je dis première surprise, c'est forcément que la seconde n'est pas bien loin! De fait! Depuis hier et ce jusque fin Juin, le quartier du Châtelain accueil en son sein la première boutique éphémère de la marque! De quoi faire rêver les nénettes de passage!

Petit écrin tout cosy et bien agencé à découvrir vite! C'est peps, c'est cute et c'est charmant!

Et les visuels vous parlerons certainement! héhé!

Très bientôt, dans les heures ou maximum les jours qui suivent, le site sera remis en ordre pour vous présenter la nouvelle collection au complet! En attendant, un passage sur la page facebook et vous voilà au fait!

A la une, à la deux, à la trois, les images sont là...

JA1

Image_2

Image_9

JA2

Image_2

Image_2

Image_9

Image_10

# Il sera certainement collector, le kit "Isabelle de Borchgrave" dans des tons vert/fushia/noir/beige super tendances! Isabelle de Borchgrave c'est une styliste et designeuse de papier belge qui, pour l'heure, a travaillé le coton pour cette collection!

# Thémis qui découvre la boutique, c'est la "magic attitude" hahaha!

# Pour l'adresse, la voilà : Rue du Bailli 45, 1050 Bruxelles...Jusque fin Juin!