Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 juin 2011

Samedi shooting et autres festivités...

••● Quelque part vers la mer ••●

quand le boulot est un plaisir, ça donne ça...

Un shooting pour "Bshirt" une marque belge détonnante dont vous allez entendre parler... (Et des petits modèles parfaitement dingues!)

Un défilé Juggle Angels pour les filles et un second shooting pour moi...

Et un petit rouchat bien explicite sur la plage...

Vraiment, ces enfants ont fort difficile! ^_^

Image 6

Image 7

Image 8

Image 9

Image 10

Jangels girls_effected

Image 11

Image 12

Ulysse

Ulysse shoot 2_effected

# Je suis certaine que tu vas me demander d'où vient le Tshirt d'Ulysse...Pas de bol, pour le coup c'est un Bellerose mais de la collection de l'année passée...

# Si toi aussi tu as un esprit libre et décallé, si toi aussi tu trouves que la Belgique peut-être un pays incroyable, va voir chez Bshirt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
photos et tee shirt...extras! J'ai un petit Achille tout aussi Auburn...et une Pénélope...
L
comme ces photos sont belles ! vivantes et colorées...<br /> j'aime beaucoup.
J
HAHAH Ulysse : ) trop beau!<br /> dis c'est Clara ou je rêve??? y'a toute la famille dis :-)
L
On ADORE le tee shirt ;-) et les photos évidemment sont superbes :-)
G
Excellente piste! ^_^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité