Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 juin 2011

Concours Bshirt...C'est comme à la télé!

☆☆☆ L'école des fans, en mieux! ☆☆☆

 

Tu te souviens de l'école des fans? Si tu me dis que non parce que t'étais pas né, je pense que je suis capable de t'ignorer jusqu'au bout de ma vie! ^_^

A l'école des fans donc, feu Jacques Martin avait pour habitude, à la fin de la représentation de chaque petit participant, de faire un ex aequo général et de déclarer qu'ici "tout le monde est gagnant"!

Et bien dans mon bO petit monde, des fois, je suis Jacques Martin!

Je m'explique!

Il y eu donc concours!

Et je sais que certains ce sont dépassés pour tenter la participation! Certains n'ont pas osés, se sont dit " 'toutes façons, je gagne jamais"! Mais comme ils ont eu tort!

Parce que là, j'ai décidé l'ex aequo! Mais attention, il y a eu tirage au sort!

La preuve :

Image 7

Mais comment en laisser deux ou trois en rade? Nan, pas possible! Alors avec l'accord de notre sponsor non officiel, voilà donc les résultats!

Les cadeaux de chacun :

1 : David > Bshirt homme

2 : Yaminoute > Bshirt homme

3 : Rosalia > Bshirt femme

4 : Anaïs > Bshirt femme

5 : La dinette des grandes > Bshirt femme

6 : Mamzelle Carneto > Bshirt femme

7 : Magali > Bshirt femme

8 : Mary > Bshirt petit mec

...Alors, maintenant, tu regrettes hein de pas avoir joué! ^_^

Pour les modalités, merci de m'envoyer vos coordonnées en MP et la poste fera le reste! ^_^

Et sachez-le, personne n'a joué pour remporter le pull royal porté par Thémis! Queen of Belgium or not?

Que la Belgique soit avec vous, et avec votre esprit!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waaaaooouh en fait c'est toi Dieu!!!!! :D<br /> C'est trop méga gentil, vive toi et vive B-shirt (et vive la Belgique!)
A
Merciiiiiiiiiiiiii Gana et Thémis et Bshirt ! Tout le monde a eu 10 ! Vivement ton prochain concours alors. O:) Ahaha trop chouette ! :) J'aurais bien voulu le sweat de Thémis mais un peu petit. :))) Gros bisous :)
M
Oh Yeah !!<br /> Dieu est belge et Gana est sa copine !!<br /> Merci pour cet ex aequo inspiré !
C
AAAAAAAaaaaaaaRRRRRGGGHhhhh...j'ai pas joué...
M
hiiiiii ! merci Gana !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité