Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 juillet 2011

Minouche Manouche, Part 2

  Frimas à venir chez les manouches

minouche 1_effected

minouche 2_effected

minouche 15_effected

minouche 3_effected

minouche 4_effected

minouche 5_effected

minouche 6_effected

minouche 7_effected

minouche 9_effected

minouch

minouche 10_effected

minouche 12_effected

minouche 14_effected

minouche 13_effected

# Suite et fin d'une belle journée pluvieuse!

# Si je dis qu'Ulysse s'est envoyé en l'air, c'est pas bon pour mes stats hein!?

# J'adore cette ambiance de fête foraine sur ton de cirque vintage! A quand à Bruxelles? Parce que là, c'était à Rotterdam quant même!

# Bientôt Ulysse dans un média hollandais! Joepi! ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop classe! J'adorerais me balader dans une fête foraine comme celle-là! Et j'adore le t-shirt étoiles!
E
rhoo elle a l'air démente cette fête forraine. Et Ulysse trop beau! Chouettes photos!
L
Il est craquant et j'adore l'ambiance ! En fait, je vais pouvoir regarder avec plaisir les médias de mon futur pays, sans comprendre un mot de hollandais, merci Ulysse !
M
Rraaa décidément, ça lui va vraiment bien !<br /> et... j'adore le bonnet à crête !!
M
Trop classe la dégaine d'Ulysse avec le chapeau et la veste...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité