Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 août 2011

Mon beau camion écologique!

Trouvé chez Petit Zèbre...

Petit zèbre, tu connais? Petit Zèbre c'est un site de vente en ligne Made in Belgium qui propose une superbe sélection d'articles qui tournent autour de l'enfants et vont de la déco, aux jouets en passant par quelques fringues et plein d'accessoires... En fait, tu trouves tout chez Petit Zèbre!

Ce site livre partout et j'ai eu l'occasion de rencontrer l'une des deux mamans à l'origine de cette aventure!

Deux soeurs qui un jour ont l'idée folle de se lancer sur la toile...De créer leur propre business...En commançant petit et en étant, quelques années plus tard, à la tête d'une fameuse entreprise qui engage 10 personnes. Mais point de grosse tête, une énergie folle et des envies de découvrir de nouvelles pièces insolites tout le temps, voilà la clé du succès de ce site que je vous conseille vivement de découvrir ou re-découvrir! Vous pouvez aussi suivre Petit Zèbre sur facebook!

Pour l'heure, voilà mon petit coup de coeur. La marque Green Toys! Cette marque US a eu l'idée géniale de recycler des briques de lait et d'en faire des jouets 100% recyclés sans BPA, PVC ou phtalates pour un usage intensif et qui s'entretiennent au lave-vaisselle. La gamme est vaste et visite le monde des petits gars comme celui des petites nénettes! J'aime les formes arrondies, les couleurs, la matière un peu mate, le côté robuste du jouet et l'idée que la petite dînette puisse être utilisée comme une vraie puisque les plastiques répondent aux normes et filent ensuite au lave-vaisselle.

Ulysse, lui, il apprend les règles du recyclage avec son nouveau camion vert!  Sur la boîte, des petites icônes qu'on découpe pour pouvoir les utiliser dans le camion.

voilà, un petit coup de coeur malin et écologique que nous vous faisons partager! ^_^

Alors, vous aimez?

Ulysse Green toy_effectedUlysse green toys 2_effectedUlysse GT 5_effectedUlysse GT 4_effectedulysse GT é_effectedGreen toys 2_effectedCamion GT_effected

# File voir chez le Petit Zèbre, et découvre le camion de pompier, la voiture de course, la dînette, le service à thé...

# Pour le camion de recyclage écologique, il est ici!

# Et ce site, tu le connaissais avant? Pas mal de trésors hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chou !<br /> Merci pour l'adresse !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
B
et en plus cela fait une belle série d'images ;-)
L
il passe au lave vaisselle!!!! C'est un rêve!!!!!!
G
Ho oui, je le connaissais pas celui-là! J'aime bien celui avec l'écureuil et les champignons moi! ^_^
A
Ahaha une vocation?<br /> <br /> Bin moi je connaissais euh, même si j'ai pas encore d'enfants ! :p<br /> Je crois que j'en avais entendu parler dans un magazine !<br /> Et j'adore ! J'ai déjà repéré un stickers pour la chambre future de notre futur enfant (ahaha) http://www.petitzebre.com/categorie/art-et-kitch/a-coller/autocollant-mural-born-to-be-wild-multicolore :$<br /> <br /> biiiizouilles
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité