Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 octobre 2011

Col Claudine

Accessoire chic

Voilà une sublime découverte que je ne pouvais garder pour moi seule...

Ma mère me le disait déjà "Ma chérie, la mode est un éternel recommencement, plus tard, tu la voudras cette pièce Rikiel...Arrête de rire!"...

Moi, ce que je n'aimais pas, c'est quand maman me déguisait en petite fille modèle... Les apparences sont parfois bien trompeuses! Et son arme absolue, c'était les cols Claudine! Partout, sur chaque chemisier, porté tel quel ou sous un bon pull-over/gilet, voir summum de la honte absolue, sous un sweat à manches chauve-souris et une jupe-culotte...

Maintenant, la trentaine assumée (Ha bein oui, quant même!), j'ose l'avouer.... Ma mère avait raison... Qui l'eut cru?! La vie est un éternel recommencement!

Et là, j'ai fait une découverte fabuleuse qui va transfigurer votre garde-robe... Qui va tout transformer, en un seul tour de Col Claudine!

Un bijou.

Imagine ton petit Tshirt blanc, ton petit top ajusté, ton chemisier bouffant ou même, ton pull seconde peau...Sublimé par les cols Claudine de "Col Claudine"!

La marque est belge (nananèreu!) et le talent est assuré!

Deux nanas qui évoluent dans le milieu de la mode qui décident, avant l'heure du revival, de relancer le col Claudine, version collier qui se porte comme l'autre, éffrontement!

Vuitton s'y est mis cette saison... Vuitton est très fort... Mais vuitton est très très très cher...

Alors que les "Col Claudine" affichent des prix bien plus abordables!

Voici un petit échantillon, que j'avais envie de vous présenter, mais allez visiter la page facebook de la marque et son site internet... Des tueries... Le plus difficile sera de choisir! (Quoique le Col Claudine en peau de vache, il est solidement canon!)

Bonne découverte les filles!

 

Col blanc spaceCol turquoise space 2col noir space_MG_1603 Touch

# Je sais, je suis particulièrement éblouissante sur ces images... Mais ce sont les cols qu'il faut regarder...Dans les yeux!

# Allez vite découvrir l'actu de Col Claudine, c'est sublime!

# Mon pantalon, encore un nouveau modèle de la collection La Redoute, tout fluide, coupe parfaite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le petit commentaire de ta mère!!!! hahahahahahahaha<br /> tu aimeras peut-être le travail de cette styliste une amie à moi: http://www.florencemonfort.be/projects/cols-cravates/
A
ça c'est le genre de créas où je dis: Bravo!!!<br /> Le genre de petite invention minuscule et géniale, que tout le monde va s'empresser de copier en se donnant comme bonne conscience que "Ben quoi? le col claudine , ça a toujours existé non?"
S
Ouaip, ma mère me disait apreil...elle a tout gardé (la brave) et là, j'aime me pavaner dans son petit blouser en sky Courrège, que je suis la seule a avoir hérité car mes soeurs ne rentrent pas dedans..nièrknièrk.
M
hé oui .... !
J
comme je me marre!!!!! le col Claudine et a jupe culotte :)<br /> Mais vraiment je détestais aussi! bon, j'en ai pas eu, rebellitude attitude mais ma mère voulait à chaque fois me déguiser en petite fille modèle!!!! tu vois tout à fait ça sur moi à l'époque hein!!!!! hooo l'image avec le pull chauve souris! comme je rigole! les années 90, une grande époque!<br /> Sinon pour en revenir au sujet, terrible ce col!!! je le vois bien avec un col pas décolleté moi! pour faire vraiment parfait :)<br /> BesOOOOs!!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité