Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 octobre 2011

Bensimon/Home autour du monde

Wishlist

Il y a quelques jours, nous étions invitées, Lola et moi, à découvrir les nouvelles et fabuleuses collections sélectionnées par l'enseigne Bensimon/Home autour du monde.

A nouveau, je suis bluffée... Des marques que j'affectionne, comme Donna wilson, Ferm Living, plein d'autres aussi et la touch Bensimon, un peu partout!

Vraiment, entrer dans cette boutique, c'est se faire plaisir aux yeux d'abord, et puis, très vite, imaginer ce que l'une ou l'autre pièce donnera chez soi. Toujours la petite touche essentielle, à la limite de la customisation du design, tout en légèreté...

Quant à la ligne Bensimon, elle arrive toujours à me surprendre, juste en remaniant ses classiques... Cette petite paire de baskets, simplement fourrée, c'est un appel au confort en ville!

Côté déco, c'est pour les nombreux coussins que mon coeur chavire, pour ces planches à pain qui, une fois mises en place dans la cuisine, semblent raconter des histoires, pour ces bols décorés de points de croix... C'est ce que j'aime, quand l'objet, détourné de son usage premier, raconte, surprend et se rend nécessaire! Et lorsque les matériaux restent aussi nobles que le bois, la laine, le carton ou la porcelaine, que l'inspiration est clairement scandinave et épurée, il ne vous reste plus alors qu'à découvrir et succomber à votre tour...

Ce jour là, celle qui a remporté les suffrages, ce fut Lola...

 home 1home 4home 3home 5home 6 bishome 7home 8home 9home 10home 11home 12home 13home 14Home 19home 15home 16home 17home 18Home 2

# Voilà juste quelques aperçus, comme une mise en bouche...En vrai, c'est encore mieux!

# La Home case en feutrine grise est déjà en place dans la chambre d'Ulysse.MagnificO!

# Non mais t'as vu ces écouteurs les plus magnifiques du monde?

# Planche à pain, planche à pain, viens dans ma cuisine voir si le loup y est...

# Le site en ligne est ici quant à l'adresse Bruxelloise, la voilà : HOME - BRUXELLES 1000 - rue de Namur 70.

 # Lola est très people, elle a accepté d'être prise en photo avec monsieur Bensimon him-self! Merci qui? Merci Lola! ^_^


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh, j'ai un artiiik' de retard... :$<br /> <br /> Qu'elle est belle ta chienne ! Je suis impressionnée par son âge ! ;) Elle se la pète hein à côté de Mr Bensimon !<br /> <br /> J'ai repéré pas mal de trucs chouettes : des coussins aux écouteurs en passant par les plats avec des bras et jambes...<br /> <br /> Pas d'E-shop? :(<br /> <br /> Biiiz
B
Serge et Lola, la classe!!! :-)
V
On peut aussi acheter le chien? Im plaît bien!...
M
On dirait un chien "agressif" avec ses dents alors qui il y a pas plus collant et doux que Lola, trop chouette qu'elle vienne avec toi.<br /> Jolie photo devant le miroir.
F
bon je commence par quoi !!!!<br /> Lola est toujours aussi magnifique et people car poser avec Mister Bensimon la class !!!!!!!!!!!!<br /> les "housses case" j'en reve depuis !!pfiou!!!!<br /> et Bensimon j'adore aussi depuis !!!pfiou !!!<br /> tes photos sont super tops !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité