Victoire

Une fois de plus, Thémis s'est prêtée au jeu de Lisa Carletta, photographe de talent qui, cette fois, pour le magazine VICTOIRE, l'a imaginée en mini Selah sue au pays des chignons hauts!

Un lieu hors du temps que le musée Van Buuren à Uccle, des rencontres surprenantes, une fois de plus et un oeil qui parvient à rendre l'imaginaire réel... Iréel!

A nouveau, j'ai été enchantée de pouvoir collaborer au stylisme de cette série... Merci Lisa, merci Pierre.

Photo02

Photo03

Photo04 copy

Photo01b copy

 

Et parce que dans certaines circonstances, il est imposible de ne pas dégainer à mon tour...

SS 1_effectedSS2_effectedSS3_effectedSS4_effectedSS5_effectedSS6_effectedSS7_effectedSS8_effectedSS9_effectedSS10_effectedSS11_effectedSS13_effectedSS18_effectedSS14_effectedSS15_effectedSS19_effectedSS16_effectedSS17_effectedSS20_effectedSS21_effectedSS22_effectedSS23_effectedSS24_effectedSS25_effected

# Vous aurez peut-être reconnu le col que porte Thémis, un joli col des zigouis dont je suis toujours très trèèèès fan! Barbara, souvent copiée, jamais égalée!

# Découverte aussi, Thémis dans la sublime robe BBK (il y a eu une erreur dans l'intitulé du magazine, gloups!)... Cette robe en laine et soie est vraiment faite en pensant à la petite fille qui la portera... Grâce à la doublure, elle est toute douce à l'intérieur! On dit plus "Ho ca gratte"! Bravo Catherine Seixo! Un très beau travail!

# Sur la seconde photo de Lisa Carletta, le modèle sur la droite du fauteuil porte un Col Claudine! Encore Bravo! La Belgitude à du talent!

# Sur la dernière photo, entourée de Selah sue, c'est la photographe Lisa Carletta que vous découvrez! Hello Lisa! ^_^

# Regarde ici, c'est une chaine belge, PLUG, qui est venue filmée Selah Sue lors du shooting, si tu regarde bien au début, tu verras Thémis! ^_^