Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 octobre 2011

Cupcakes Rock n'Roll

Des choses étranges dans la cuisine

Cet aprèm' on a pris le temps!

Entre autre, on a fait des cupcakes... Des cup cakes, c'est bien des petites gâteaux dans des tasses non? Bein oui!

Si toi aussi tu aimes nos moules en silicone et le reste du matos, tout viens de là! Dealer officiel de bonnes idées!

 

Untitled from Gana on Vimeo.

 

# Non, ici on cause pas d'Halloween!

# Avoue que Thémis elle a bien la Rock n'roll attitude! ^_^

# Ils furent délicieux, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUHLALALALAL vive les microbes ... OMG PAS POSSIBLE .. je suis medecin je trouve Ça pas du tout respectueux ... je suis hors de moi ... je vais mal dormir cette nuit ... quelle folie douce
F
sympa ces moules !!!!et super rock attitude !!!!
M
Super ... mais bien pour le ramassi de microbes ... avec la cuillère dans chaque bouche et retour au plat .... !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité