Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 novembre 2011

SecondHand / SecondLife

Défilé des Petits Riens

Vendredi soir c'était l'événement incontournable de Bruxelles.

Tout le "m'as-tu vu" se pressait pour assister au défilé annuel des Petits Riens.

Les Petits riens, c'est une association comme Emmaüs. Une fois par an, de grands créateurs dessinent des pièces uniques à partir de frippes. Et je peux vous dire que c'est complètement bluffant. A la fin du show, une vente aux enchères est organisée, tout cela au profit de l'association.

Oui, j'y étais... Point de photo du show, mais quelques clichés des réalisations artisitiques toutes faites à partir d'articles de récupération.

Ca le fait!

Petits riens 1_effected petits riens2_effectedPetits riens 3_effectedpetits riens 6_effectedpetits riens 9_effectedpetits riens 8_effectedpetits riens 7_effectedpetits riens 10_effectedPetits riens 11_effectedpetits riens 12_effectedpetits riens 13_effectedPetits riens 14_effectedPetits riens 4_effected

# Après le défilé, chaque pièce était donc proposée aux enchères... Il y avait des choses très intéressantes!

# Si tu veux faire un don, tu peux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel belle manifestation... ca avait l'air sacrément chouette!
J
TROP bien !!!<br /> j'aime le bougeoir avec les assiettes! rhOOOoo pour mettre des cupcakes !!!<br /> T''es TROP people toi!!!<br /> ; )<br /> BESOS!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité