Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 novembre 2011

MA PETITE

Bientôt...

bientôt, ma petite aura 8 ans... 3 petites semaines et c'est parti...

Ma petite, déjà une bien belle route ensemble... Des difficultés à surmonter, des leçons tirées, des surprises, beaucoup... Des découvertes, souvent...

Mais surtout ta capacité à percevoir la vie et les gens, ton altruisme, ta sensibilité...

Souvent je me vois en toi... Souvent aussi dans les mauvais côtés, pardonne-moi pour ceux-là...

Mais le plus important, c'est la fierté de te voir pousser et rester cette petite fille à qui je parlais déjà, avant...

Thémis est surprenante, déroutante et tellement pleine d'un amour qu'elle partage sans retenue...

Ma petite, une vie devant nous et presque 8 ans déjà...

titi 1titi 2titi 3titi 4titi 5titi 6titi 7Titi 9

# Thémis porte toujours mon chapeau qui fait Miaow dessiné par Mister Elvis Pompilio

# Aujourd'hui Thémis a fait son devoir de math toute seule... viva!

# Maintenant, à moi de trouver l'idée géniale pour un anniversaire de 8 ans... C'est fini le petit théâtre de marionettes... 8 ans, c'est sérieux! Si tu as une idée géniale dans ton chapeau, partage! ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux 8 ans et moi je suis aux aguets de ce que tu vas organiser comme fête ! Les huit ans de notre princesse à nous, c'est dans 2 mois... ;-)
A
Beautiful portraits and lovely hat! <br /> Wish she will have a joyous 8!!<br /> So glad to learn your little one will soon turn 8, my girl is also 8.<br /> We had a jade seal with her name on for her birthday. A very Chinese present :)
M
Joli poste pour ta fille.<br /> Idée cadeau non pas vraiment, we shopping à Londres ou a Paris ... quoi, comme ça tu en profites aussi.
D
Magnifique message d'amour. Bise
G
... Juste une semaine avant Noël! ^-^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité