Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 décembre 2011

Fêter son anniversaire chez Zaabär!

Une fête en chocolat...

J'ai cherché longtemps l'idée qui plairait à Thémis pour fêter dignement ses 8 ans.

Je sais, ce sont juste des enfants, je sais, ne pas trop les gâter... Mais rien n'y fait, je ne peux m'empêcher de penser que les souvenirs de nos enfants, c'est à nous à les fabriquer aussi.

Alors pour fêter cette huitième bougie, celle qui me prend doucement mon bébé pour le transformer en petite jeune fille, l'atelier de Zaabär fut l'endroit approprié. Que de jolis souvenirs, d'éclats de rire. Un personnel digne de travailler avec des enfants, souriant, communicatif, empathique et qui sait les tenir!

J'ai vu 10 enfants émerveillés par cette coulée de chocolat, 10 enfants qui ont découvert la fabrication de ce divin nectar, en commencant par la fêve et en terminant les spéculoos plongés dans le cul de poule plein de chocolat fondu!

(Oui oui, on appelle ça un "cul de poule", ça aussi il l'ont bien retenu!)

Une organisation au poil, un chouette moment rien qu'à eux, des créations culinaires avec lesquelles ils sont repartis, fiers!

Merci donc à Zaabär pour cette fête très réussie et je vous conseille de visiter les lieux ou le site internet afin de découvrir des chocolats parfumés qui peuvent franchement se vanter d'un label "Made in Belgium"!

 Image 9

Image 10Image 14

Image 13

Image 16

Image 17

Image 18

Image 15Image 20

Image 19

Image 21Image 22

Image 23Image 24

Image 25

Image 26Image 27

Image 28Image 29

Image 30Image 32

Image 31

Image 34Image 33

Image 36Image 37

Image 38

Image 39Ulysse pop cakes

Image 40

Image 42

Image 43Image 44

Image 35

Image 41

# Voilà, une fête bien réussie chez Zaabär! Toi aussi organise ta fête d'anniversaire dans cet atelier branché!Pour petits et grands, il y a de nombreuses activités proposées! Miam!

# Leçon à tirer : ne pas laisser Ulysse à proximité d'un "cul de poule" rempli de chocolat au lait refroidit!

# Les enfants ont également reçu d'excellents chocolats chauds, spécialité maison!

# Quant à moi, je me suis lançée dans la fabrication des pops cakes! ils ont adoré!

# Mon chocolat Zaabär préféré reste celui au piment ainsi que celui au sel de Guérande! Mon dieu! ^_^

# Via le site internet, toi aussi commande tes petits caprices!

# Merci encore à tous les amis de Thémis, elle a été bien gâtée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannnn, du chocolat !! Terrible !! Quel gourmand cet Ulysse ! :p
E
Alors tu t'es lancée dans les cake pops? Ravie que l'idée t'ai plu!<br /> T'as vu c'est facile et ça impressionne tout le monde^^
J
terrible!!! le truc terrible quand t'es petit! rhOOOO !! j'aime!!!!
F
je suis presque a lecher mon ecran d'ordi !!!!!<br /> d'enfer cet atelier !!!!
A
Quel bel anniversaire! Inoubliable ! je sens l'odeur du chocolat rien qu'en regardant les photos!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité