Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 décembre 2011

NUXE... # Part TwO!

Un jour je te montrerai mes secrets...

Dans la vie d'une femme, il y a tant de choses chargées d'une symbolique importante... Ses produits de beautés peuvent être apparentés à un miroir de sa personnalité.

Leur conservation, leur organisation, devient alors un rituel indispensable et rassurant.

Lorsqu'une femme a une fille, elle se doit de lui transmettre certains gestes, de lui permettre de rentrer dans cette univers féminin qui l'amènera à construire la femme qu'elle sera demain...

Pour le faire, rien de plus simple... Il suffit de lui dire de ne pas y toucher...

Pour ma part, mon caprice de femme réside dans cette ligne de soin NUXE, riche en bienfaits, dont j'aime profiter lorsque je peux prendre le temps...

Image 17

Image 19Image 18

_MG_5741bis_MG_5743 bis

Image 3Image 13

Image 4Image 5

Image 6Image 7

Image 8Image 10

Image 11

Image 12Image 16

Image 14

# Dans cette série, Thémis use et abuse du baume à lèvres ultra-nourrissant "Rêve de Miel".

# Pour les cheveux, la peau, les petites gerçures de l'hiver, j'aime utiliser "l'huile prodigieuse", un vrai élixir pour tout! Un must-have dans la salle de bain! Carl l'utilise pour adoucir sa peau avant ou après le rasage, Thémis et moi dans les cheveux avant d'aller au soleil, Ulysse pour soigner sa petite bouche toujours irritée...

 # Pour nos peaux sensibles, rien de tel que "le lait fluide hydratant 24h", un plaisir à appliquer...

# Et parce qu'il ne pique pas les yeux et que son parfum est enivrant, "le lait démaquillant aux 3 roses" est mon péché mignon du soir, juste après, j'applique "la lotion tonique aux 3 roses".

# Comment voulez-vous alors que Thémis ne vienne pas essayer tous ces jolis produits?

# Ne pensez-pas que nous en resterons là, bientôt de nouvelles images, la suite de cette aventure "pas que féminine" et surtout, de jolies surprises...

# Merci à l'artiste Benjamin Spark et à sa compagne de nous avoir laissé jouer dans leur sublime appartement...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'utilise déjà ces produits depuis fort fort longtemps!!!(la vielle qui parle!!) et je ne m'en lasse pas!!!
D
Une très belle série de photo. C'est magnifique :) ! Tu as beaucoup de talent pour la photographie & Thémis est comme d'habitude à tomber :)<br /> <br /> Bisous
L
C'est vari que les produits Nuxe, c'est de la douceur en pot à transmettre. Et quels parfums ! Isild aime aussi beaucoup leur beaume à lèvre qu'elle caresse d'un petit doigt expert et légèrement maniéré, incarnation de ce qui fait pour elle la féminité...<br /> <br /> Merci pour ce joli billet !
C
Rha le baume a levre un must have!
C
ça donne envie d'utiliser les produits Nuxe et de prendre Brigitte dans les bras :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité