Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 janvier 2012

6 petites filles

La jolie famille

Imagine 6 petites filles.

Imagine 6 petites filles sages et bien élevées.

Imagine 6 petites filles sages, bien élevées et tellement jolies...

Et bien moi, j'ai eu la chance de les photographier!

Juste pour te montrer que je suis pas mytho... ^_^

8_effected

colin8_effected

29_effected26_effected

colin3_effected

21_effected

17_effectedcolin 20_effected

colin family 8_effected

colin

colin 1_effected

5_effected6_effected

32_effectedcolin10_effected

Et parce que ne s'appelle pas Brigitte qui veut, la nôtre assume sa nouvelle mise en avant!

 

Brigitte et les colin_effected

# Voilà, je peux vous assurer que si le nombre impressionne, l'ensemble est charmant et harmonieux...i# 6 soeurs qui portent en plus des prénoms qui me parlent... Isis, Aliénor, Epona, Méroé, Séléné et Eurydice.

# J'ai remarqué cette douceur entre soeurs. J'ai remarqué que quand une petite pleure, les grandes viennent de suite la consoler... J'ai remarqué et j'ai adoré! Bravo Valérie pour ta jolie famille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf en effet ! Elles sont belles comme leurs prénoms en plus ;)
V
Mince, faut que je fasse un sixième garcon pour equilibrer!
N
plus belles les unes que les autres...
F
Oui, il s'agit bien d'Épona, la petite Anni d'Habit(u)ation
M
Joliiiiiiies !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et si l'une d'elles est la petite fille qui jouait dans "Habit(u)ations", là, chapeau, elle est épatante, cette gamine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (même si la pièce m'a laissée... heu... comment dire, pantoise ? ^^)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité