Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 février 2012

Annick Goutal.... comme un souvenir...

Ma madeleine à la violette...

Annick Goutal c'est "LE Maître parfumeur" qui excelle et que j'adore!

Elle parvient à capturer les odeurs, les atmosphères, les souvenirs... Les capturer pour ensuite nous permettre de les déguster à notre guise!

Voilà exactement l'effet Madeleine de Proust que m'a procuré cette nouvelle senteur à "La Violette".

Vous souvenez-vous de ces bonbons que nous mangions jusqu'à en avoir mal au palais? Ces petites fleurs mauves qui sentaient si bon?

Le parfum à "La Violette" d'Annick Goutal est exactement la réplique de cette senteur... Un vrai souvenir olfactif...

Une petite bougie pour nous, un délicieux parfum pour la maison...

Version eau de toilette, un piège à copines, à tous les coups!

violette 1_effected

Violette 2_effected

violette 8_effectedviolette 3_effected

violette 4_effected

Violette 5_effectedviolette 9_effected

violette 6_effected

# Depuis qu'elle est toute petite, Thémis aime les senteurs d'Annick Goutal, une histoire qui a commencé avec "L'eau d'Adrien"...Et qui se poursuit... La future Madeleine de Thémis se construit maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh c photos sont sublimes....bises
L
je t'ai taguée ma belle!
L
Les photos sont vraiment très chouettes ! Il s'en dégage une atmosphère nostalgique très à propos ! Vraiment, je suis fan ! ^^
E
Cette petite fille est radieuse, elle dégage grâce et féminité (j'oserai dire déjà)...les parfums reflètent un peu notre personnalité et pour une femme le parfum, c'est comme un vêtement sans lui nous sommes nues....<br /> <br /> Belle journée
M
Ooooooh oui, les bonbons violettes, ça, c'est du souvenir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ai jamais été tentée par Annick Goutal, mais, là, sérieux, tu donnes envie...<br /> <br /> <br /> <br /> (j'adore l'air coquin de Thémis sur la troisième photo <3)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité