Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 mars 2012

Bensimon : Antre de création # Part 2

Visite exclusive à l'atelier

Oui j'ai eu cette chance!

Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir pu visiter monsieur Serge Bensimon dans son atelier perso... Papoter avec cet amoureux des couleurs, des harmonies, des découvertes au sein même de son nid à idées...

Je peux dire que "ça, c'est fait"...

Et je vous ai même rapporté quelques images, juste de quoi constater que oui, vraiment, l'esprit "Bensimon, Home autours du monde" c'est un joyeux mélange hétéroclite d'éléments authentiques et de nouveautés, un modernisme intemporel en quelques sortes...

Mais chuuuut, voyez plutôt...

Image 8Image 9

Image 17

Image 10Image 14

Image 18

Image 19Image 20

Image 21

Image 22Image 23

Image 24Image 25

Image 26

# Voilà, j'en montre un peu, mais pas trop, secrets de la maison obligent! ^_^ (Mais j'ai tout vu, pour la saison prochaine, ça sera très.....hahaha toi tu crois que j'allais balancer! Même pas en rêve!)

# Ca serait une chouette idée, non, la visite d'atelier de plusieurs belles maisons? Moi ça me tente!

# Dans l'univers Bensimon donc, c'est rOck, ça gazouille, c'est lumineux et vert!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La classe meuf ! :)
T
Moi aussi, je suis trop jalouse, j'adore cet univers...
A
Quelle chance ! :) Tout a l'air trop beau !
S
héhé merci Gana pour cette visite !
S
waaaahhhhh
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité