Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 mars 2012

Diane Von Furstenberg lOves les petites filles... Pour Gapkids!

 

Diane Von Furstenberg à Bruxelles pour les petites filles qui aiment GAP

Hier j'ai vu...

Hier j'ai vu le nouveau Project store by Greta Marta lié à la boutique Diane Von Furstenberg à Bruxelles...

Un nouvel espace qui évoluera en fonction des nouveautés, de l'actualité de la maison, des collections capsules ou tout simplement au coup de coeur artistique... Et celà 4 fois par an!

Voilà une belle promesse, parce que l'univers Diane Von Fursteberg est plein de surpises... De bien belles surprises, comme cette collection exclusive dessinée pour la chaine GAP et destinée uniquement à la clientèle des petites filles de 0 à 14 ans.

Si Thémis avait été là, elle aussi aurait eu de jolis coups de foudre... Pour cette combi pantalon noir, cette robe col portefeuille en grosse dentelle blanche, ces imprimés colorés... Et les petits maillots de bain dignent de cette grande maison! Ne lui dites pas que les espadrilles sont légèrement talonnées... ^_^

La petite boutique est exclusive, pour nous, en Belgique, qui n'avons pas la chance d'avoir cette grande enseigne GAP à portée de vitrine! Alors, rien que pour nous, le petit concept store revêt des couleurs peps et une ambiance très girly!

Image 10Image 11

Image 12

Image 13Image 14

Image 16

Image 17Image 19

Image 18

Image 21Image 22

Image 23Image 24

# Toujours avec Brigitte pour les grandes découvertes! Ca s'éduque un petit chien madâââme! ^_^

# Toi aussi découvre cette très jolie collaboration éphémère, soit chez GAP, soit dans le project store by Greta Marta, Avenue du Grand Cerf, 18- Bruxelles!C'est partit pour trois mois de Gapkidsitude, pas un de plus!

 

Et parce que moi j'ai complètement craqué devant ce modèle de sac, je n'aurais plus clore ce billet sans vous le présenter!

Côté face, un sublime sac cartable ultra féminin et côté pile, un rabat se déclipse pour laisser apparaître l'écran de l'Ipad! Voilà, plus besoin de sac dans le sac, de housse encombrante... C'est le sac qui fait tout! Disponible dans un tas de couleurs et de cuirs différents! J'adore!

Image 20

# Bon ok, j'ai pas encore d'Ipad... Mais c'est pas une raison!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bannière top !!!sac !!!super top !!!laisse de Brigitte méga top !!!!
J
OUIIIIII! top la banniière :)<br /> <br /> Et tout le reste a l'air bien minouche aussi! Brigitte l'élégance ♥
C
La nouvelle bannière est très très très jolie !
D
Waaaaa la collection. J'adore c'est coloré !<br /> <br /> <br /> <br /> oOoH le sac est en effet perfect ! C'est sur qu'avec un Ipad c'est mieux quand même ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée Gana : )
C
je m'éloigne deux jours du mac & tu mets une magnifique foto de la plus belle des thémiS en bandeau ?!<br /> <br /> bravO<br /> <br /> cette foto est encore plus terrrrible que le sac terrrible
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité