Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 avril 2012

Ulysse au Rits à Anvers...

Shooting dans un endroit fabuleux

Cette fois c'est Ulysse qui a eu la chance de faire un très joli shooting dans un très bel endroit!

Pour qui ce shooting? Chuuut chuuuut je ne peux encore rien dire, mais vous le verrez...

Où était-ce? Dans le Showroom Rits à Anvers...

Si c'était chouette? Il s'est amusé, à joué avec les autres copains, surtout des copines et s'est bien pris la tête quant à choisir son bonbon préféré! #yenatrop

Maman, on y retourne?

Image 9Image 10Image 13Image 12Image 16Image 17Image 19Image 14Image 18Image 20Image 25Image 21Image 22Image 23Image 32Image 26Image 31Image 30Image 24Image 37Image 34Image 35Image 27Image 29Image 15

# J'ai hâte de voir les résultats car cette fois, je n'ai rien vu, j'ai juste entendu les rires, c'est gai!

# Ulysse trop fier de poser avec un pull à l'éffigie de son héros absolu!

# Au showroom Rits, j'ai vu des merveilles, plein! Mais tout ça, c'est pour la saison prochaine! ^_^

# Ulysse est reparti avec des cadeaux, il a dit MERCI, l'honneur est sauf!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme il est BEAU!!!!!! et l'endroit! et les bottes! tout!!!<br /> <br /> Aujourd'hui ItO et Charly ont passé la journée ensemble, j'dois te montrer une photo, ils sont drôles à mort tous les deux! c'est des booons potes c'est marrant : ) <br /> <br /> rho le pull Mickey!!!<br /> <br /> et sa coupe est parfaite aussi.<br /> <br /> BIz!
M
comme toujours génial!!!! j'adore voir tes photos...<br /> <br /> et l'endroit à l'air top...<br /> <br /> veinarde...:)
D
OhOh : ) J'ai hâte de voir ce que ça a donné. Il est toujours aussi beau ct'enfant ; )<br /> <br /> Bisous
A
Eeehhh ses cheveux !! :o Ou alors c'est le pull avec la chemise? Il a l'air d'un petit garçon modèle ! :p<br /> <br /> Heureusement, une petite grimace !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh pour qui hein ???? J'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je répèterai pas !!! O:)
C
qu'il est beau !!!! hâte de voir le résultat mais de toute façon voir tes photos de lui en backstage c'est déjà top!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité